Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
9 septembre 2006

My NSP is fantastic!!!

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens partager ma joie sur le oueb, avec vous!
Vous avez une nsp? Non? Vous ne savez pas ce que vous perdez!!! rire2

Je l'avoue, ces derniers temps j'avais (un peu) le moral dans les chaussettes. Ma NSP a réussi à le faire remonter au-dessus des nuages!!! Et voici pourquoi:

colisnsp

Une énome et magnifique surprise m'a été apportée par le facteur!! Le livre sur lequel je bave depuis que je l'ai découvert sur le net, ainsi que ce je suppose être un bobinoir (dit? Christ? c'est ça hein? Je ne me suis pas trompée??). Et au fait, tu as été très inspirée, puisque je n'en avais pas!! Ma NSP est géniale, je ne la remercierai jamais assez!! Je suis certaine maintenant d'être de bonne humeur!!
Le blog de christ est aussi une merveille à découvrir!!

Je te fais de gros bisous ma christ!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors la, ça c'est bien plus interessant que ton questionnaire....<br /> Que de jolis cadeaux !<br /> Tu es bien chanceuse<br /> Bisessssss
C
Oui ma belle c'est une ou un bobinoir (Wool Winder en anglais) J'avoue avoir eu une énorme angoisse, et si elle en avait déjà une ?? Je te promets que je n'en peux plus de t'avoir fais plaisir franchement !<br /> Bises
K
hé béh yen a qui sont gatées :)<br /> Ouais c'est super les NSP, je confirme :)
Archives
Publicité
tricotange
Publicité