Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
12 septembre 2006

petit gilet à capuche

Bonsoir les webtricoteuses!!!

Il n'y a pas longtemps, ma meilleure amie apprenait que ça cousine allait avoir un petit bout prévu pour la fin de l'année. Son premier réflexe? Venir me voir et dire : "tu pourrais lui faire une layette?". Vous savez? Avec les yeux de chien battu.sourire

Mais là, petit problème : aucun modèle ne nous plaisait vraiment. Et puis, dans notre caverne d'alibaba marseillaise nos yeux sont "tombés" sur le catalogue Katia pour les petits choux.
Elle a finalement choisi un petit gilet à capuche tout mignon en qualité Népal.

petitgilet           petitgiletcapuche

J'ai fait le modèle 3 mois et il m'a fallu environ 1 pelote plus le tier de la seconde tricoté en aiguille n°7. J'ai adoré faire ce modèle, ça monte très vite!! Et c'est tout mignon à regarder. Et puis ça change un peu des modèles traditionnels. Décidemment, j'aime tout de Katia!

Publicité
Commentaires
B
Chère tricoteuse,<br /> En Belgique, il est difficile de trouver un modèle de châle au tricot. Pourriez-vous si cela vous convient m'envoyer le modèle n° 1 u tricot celui avec des torsades. je voudrai le tricoter. Merci si vous le désirez je pourrais vous envoyer une photo Merci Bernadette
M
coucou alors t'es ou ??? as tu trouvé ton employeur ??? donne nous de tes nouvelles Grosses bisseeessss Myriam
A
Il est trop mimi ce gilet. Bravo!
K
l'est trop chou ce petit gilet c'est du bel ouvrage bravo
D
Adorable ....<br /> Bises !
Archives
Publicité
tricotange
Publicité