Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
29 octobre 2006

Disparue??

Bonjour à toutes les webtricoteuses.
Et non, aujourd'hui il n'y aura pas de photos.... Et pour cause, mes aiguilles et moi sommes devenues de véritables inconnues..
J'ai pu concrétiser une projet qui me tenais à coeur : suivre une formation pour devenir opticienne. Mais le revers de la médaille est que je n'ai plus du tout le temps de rien faire d'autre!
Vos blogs me manquent! Mes aiguilles aussi! Mais dans la vie, il faut savoir faire des choix et le mien est vite fait : réussir cette formation coûte que coûte!!
J'essairai de continuer tout de même à tricoter (au moins 1 heure par semaine... pleure ).
Je n'ai même pas pu commencer le projet de dodile!!! Mais heureusement, j'ai une nsp formidable qui me tient au courant de la "distribution" des grilles.

Je ne vous oublie pas, mais mon blog sera un peu moins garni qu'auparavant!

Une grosse bise à vous toutes qui me lisez!!! Et à très bientôt (c'est certain!!)

Publicité
Commentaires
N
eh ben eh ben! toujours pas de retour prévu?
F
je suis trés heureuse pour toi!félicitation et surtout accroche toi!<br /> félicitation aussi pour ton blog, je le trouve trés gai, tes modéles sont superbes!!
S
Un petit coucou... J'espère que tout vas bien pour toi. Toujours aussi débordée ???<br /> Donnes un peu de tes nouvelles.<br /> Tout plein de bonnes choses pour 2007
C
Après une période silencieuse, par trop d'occupations et de fatigue, je viens te rendre visite chère Ange.<br /> Je suis heureuse pour toi, et souhaite de tout coeur que ta formation aboutisse selon tes désirs.<br /> C'est bien normal que tu consacres ton énergie à cet enjeu si important. Tu reviendras au tricot plus tard. C'est comme le vélo, tout revient dès qu'on reprend les aiguilles.<br /> <br /> Je t'embrasse sincèrement.<br /> <br /> Chantal (du projet Dodilou)
F
Et surtout qu'elle se passe comme tu le souhaites :-)<br /> Pour l'étole, je dois tout recommencer donc en gros :D.... tu n'es pas seule à être "en retard" ;-)<br /> <br /> Courage pour tout et reviens nous vite les bras dans le laine !
Archives
Publicité
tricotange
Publicité