Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
11 mars 2006

Banc d'essai

Bonjour à toutes et à tous.

Je tricote depuis maintenant près de 20 ans (ouf?! déjà?). Mais il n'y a seulement que quelques mois que j'ai découvert les tricoteuses du web. Tout d'abord par un forum trés fréquenté. Et, par l'intermédiaire de ce dernier, le nombre incalculable de blog sur le tricot. Donc je me lance à mon tour. Un blog pour partager (et aussi pour avoir des avis) mes réalisations aux aiguilles. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à mon actif, mais depuis fin 2005 mes aiguilles chauffent. Donc maintentant place à la démonstration!

Publicité
Commentaires
H
Un gros bravo pour tes oeuvres,<br /> <br /> Oui, je ne plaisante pas, j'ai eu l'idée de rechercher la meilleure tricoteuse sur le web, c'est comme ça que j'ai trouvé ton site, je suis loin d'être déçue. Tu as une patience d'ange et tu en es bien récompensée car tes tricots sont vraiment des oeuvres d'art. Merci pour les belles photos.<br /> Hélenda
C
Et un blog dans mes favori, un !<br /> Sois toujours fière de ce que tu as réalisé. Si quelqu'un est médisant : laisse le parler, il ne sait pas de quoi il parle. Sinon parles m'en, j'irai taper le méchant où j'en parlerais à mon frère qui est bien plus costaud.... LOL
Archives
Publicité
tricotange
Publicité