Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
29 mars 2006

L'aran victorian lace shawl

J'ai complètement craqué sur ce châle lorsque je l'ai vu sur Elann (un site qui propose pleins de patrons gratuits mais en anglais). Je me suis donc lancée dans l'aventure et voilà ce que ça donne.

aranvictorianlaceshawl            aranvictorianlaceshawl1

Ce châle n'est pas si difficile que ça, une fois qu'on a réussi à surmonter le problème de la traduction. Je voulais attendre de le bloquer avant de le publier mais l'envie était trop forte et le blocage se fait attendre. Vu la grandeur du "monstre", je n'ai pas encore une surface disponible pour le faire.
Alors un peu de détails des points.
arandetailCelui que j'ai fait est immense!! C'est d'ailleurs un problème pour moi pour le blocage. Mais je suis sûre qu'une fois bloqué je pourrai enfin en profiter pleinement.
J'ai dans ma liste de projets (qui est assez longue elle aussi!) un autre aran, commande spéciale de ma môman une fois qu'elle a vu celui-ci fini. En ce qui concerne la laine que j'ai utilisée...ben c'est un grand mystère. J'ai pioché dans les pelotes de grand - mères. Et ma fois, le résultat est quand même pas mal. Et cette fois, j'ai eu enfin assez de pelotes pour aller jusqu'au bout!! bravo3

Cliquez sur les photos!! Vous allez voir comme elles sont belles en grand!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour je trouve que ce chale est une pure merveille!! j'aimerai en faire un pour ma fille cherie qui va accoucher d'une petite fille en fevrier seulement je ne suis pas fortiche en anglais! pourriez vous me les donner en francais car vous vous l'etes!! merci infiniment d'avance et en attendant de vous lire cordialement marianne
B
J'aimerai pouvoir tricoter de telles merveilles. Comment faire? Merci de me repondre rapidement. Bisous Béatrice passionnée mais larguée
S
t'a raison il est vraiment super grand. <br /> tu vas rire, mais apres le forum dentelle/dentellite, je me suis lancée dans ce châle , de la meme couleur en cecilia de phildar. il donne super bien, est tres doux etc<br /> j'ai vu le resultat apres blocage, je trouve le tiens encore plus beau. felicitations
Archives
Publicité
tricotange
Publicité