Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
9 avril 2006

Garden path shawl... Je n'ai pas résisté!

Et oui... Malgré tous mes en-cours, je n'ai pas résisté quand j'ai vu ce nouveau modèle sur Elann. L'envie était tellement forte que je n'ai même pas traduit. Je tricot directement de l'anglais.

gardenpathshawl

Je ne suis vraiment pas raisonnable! Mais j'étais trop curieuse de voir le résultat. J'étais un peu sceptique quand à tricoter un châle au point mousse mais finalement c'est assez joli. Et le petit plus, c'est qu'au point mousse le châle est "réversible". Il n'y a pas d'endroit et d'envers. Plus besoin de faire attention sourire1.
Bon, maintenant, il faut que j'arête de "lorgner" les modèles et il FAUT que je me concentre sur mes en-cours uniquement. Sur ces bonnes paroles, bonne fin de WE à tous.

Publicité
Commentaires
I
oh oui je comprend, ce modéle est magnifique mais moi et l'anglais !!!! donc je n'essaie même pas.<br /> isabelle
C
Bravo....<br /> J'ai failli craquer aussi pour celui là d'autant qu'il y a un diagramme. Mais...<br /> STOP<br /> Faut se calmer un peu là : ça commence à faire beaucoup trop...<br /> Et puis, n'oublies qu'il te reste 2 petites semaines pour le top.
Archives
Publicité
tricotange
Publicité