Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
2 mai 2006

Le châle Dodilou

J'ai enfin terminé la grille n°4. Non sans mal! J'ai profité du WE ralongé, du silence et de la concentration! Voyez plutôt le résultat en images!

grille4mag    grille4magflash

Sur la première photo il n'y a pas de flash pour bien faire resortir la couleur de la laine que j'utilise. Sur la deuxième photo il y a le flash pour bien faire resortir le motif. Un peu de détail pour les motifs. Que de jolis coeurs!

grille4magdetailflash

Pour information, Dodile a prévu 6 grilles pour ce châle mystère. Donc c'est bientôt la fin. La suite trés bientôt (plus rapidement que pour la grille n°4!).

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique...ça me donne envie de reprendre le mien qui est resté en plan cause trop de choses en même temps!!!<br /> isabelle
C
Je vois que tu en es restée aux aiguilles droites ? Moi je viens de changer, mais pas vraiment par besoin, j'avais encore pas mal de place sur l'aiguille, mais pour mieux voir ce que va donner la suite...<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, quelqu'un a dit que la grille 5 est plus facile, je sais pas vraiment, il faut quand même restée vigilente. Et ton haut dentelle t'en es où ?
Archives
Publicité
tricotange
Publicité