Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
4 mai 2006

Noidecoco terminé!

coucou à tous! Aujourd'hui je vous présente Noidecoco (inspiration du moment!). Ce haut dentelle (ajouré en fait) m'en a fait baver!!! Mais heureusement, j'ai enfin réussi à en voir le bout! Et bonheur suprème, sa propriétaire en est ravie! Souvenez-vous, je vous avais montré le début de ce haut (ici et ). Voici ce qu'il donne maintenant, porté par sa proriétaire.

hautcoco3

Le devant de ce haut a été une vrai souffrance pour moi. Plus de 100 heures de travail pour le devant et le dos, à cause de ces satanés nopes! Les manches, par contre, que du bonheur! Je les ai exécutées en 1 demi journée chacune.

hautcocomanche

Sur cette photo, on voit mieux le motif des manches.
En fait, pour ce haut, j'ai utilisé trois motifs différents. Comme laine, j'ai utilisé la laine 100% coton en promo d'aldi. J'ai exactement eu besoin de 10 pelotes pour le réaliser avec des aiguilles n°4.5.
Je suis satisfaite du résultat. J'ai bien pris les mesures puisque le haut "tombe" parfaitement sur ma tati Coco!!!

Ma seule grande peur maintenant: que le haut reste bien rangé dans l'armoire! paranosueur

Maintenant, j'ai un autre haut ajouré qui m'attend (j'ai pas fini là...je crois que je ne réalise pas bien dans quoi je me suis embarquée! N'est ce pas cousine? clindoeil2).
Bon je retourne à mes aiguilles, il faut qu'elles chauffent!!

Publicité
Commentaires
I
WAHOU ! il est magnifique !!!!<br /> Un très joli modéle parfaitement réussi.<br /> isabelle
C
Je comprends qu'elle soit contente ta tati, faudrait qu'elle soit difficile pour ne pas l'être. Ce haut est superbe. L'eecolure est parfaitement réussie, même si tu a dû donné de ta personne, tu peux être fière de toi...
Archives
Publicité
tricotange
Publicité