Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
8 mai 2006

Garden path shawl, seconde édition

Je voulais faire ce châle avec de la laine de qualité. Après avoir vu les laines sur le lien proposé par Niqui sur le forum tricot dentelle, ça a fait tilt! J'ai donc patienté un petit peu (le temps de recevoir ma commande), et j'ai commencé un deuxième garden avec la laine Ultra Lace Weight de Jamieson's of shetland en colori "Iceberg". Je le tricote avec des aiguilles n°5.5.

gardenpathshawl1     gardenpathshawl2

Cette laine est dooouuce! C'est un fil 100% naturel: 50% Lamswool / 50% Shetland Wool. J'espère juste avoir commandé assez de pelotes. Sinon...arrgg... Je n'ose même pas imaginer.

Publicité
Commentaires
I
oh il est très beau aussi en bleu, justement je me demande qu'elle laine utilisé pour moi aussi me lancer dans la réalisation de ce châle.<br /> isabelle
C
Merci tout plein de venir "me" voir régulièrement.<br /> J'aime beaucoup le colori que tu as choisi pour ce châle. Par contre ce qui m'aggace fortement, c'est que toutes ces belles matières sont commandées à l'étranger : tu sais à quel point je suis à l'aise avec ça ??? Je vais p'tet me commander de la pure soie sur laines.com le colori mangue me fait de l'oeil. J'ai une envie de cashmir (ça s'écrit comme ça ?) aussi, mais ma bourse va sans doute un peu tousser....<br /> En tout cas, ne lache pas le morceau
V
c'est magnifique et très prometteur!!!<br /> Je suis justement allée sur la boutique Ebay qui vend cette laine ce matin et je me suis "tatée" un moment... Finalement j'ai renoncé....<br /> Vaut elle vraiment le coup cette laine? à te lire, oui... alors un jour peut-être ... et puis, c'est aux US: ma commande arriverait elle un jour??<br /> Bises!!!
Archives
Publicité
tricotange
Publicité