Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
17 mai 2006

"The" Dodilou, mon dodilou

Ca y est!!! Le Dodilou nouveau est arrivé. C'est un beau bébé de plus de 1m50 de large pour environ 1m de haut. Réalisé en fil fin dentelle, tricoté avec des aiguilles n°3.5, il est super léger et super aérien.
dodilouenblocage
Cette photo montre la phase de blocage.
Bien épinglé sur mon lit, il y est resté un peu plus de 24h. Du coup, la nuit dernière j'ai dû me contenter du canapé (pas trés confortable d'ailleurs).
Mais grâce à ce bloquage, j'ai pratiquement doubler la surface du Dodilou.
La folie de faire des petites pointes m'a pris. Pour les "former", c'est simple, il suffit de mettre les épingles aux bons endroits. Les motifs ressortent super bien. Il est léger comme une plume. Lorque je l'ai mouillé, puis essoré, il tenait dans une seule de mes mains. Pourtant j'ai de petites mains. Vous imaginez la légèreté là??

Bon, stopppons là les blablas, et maintenant place aux photos!

dodilou dodiloudetail

La couleur réelle de la laine se rapporche beaucoup plus de la photo n°3. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le porter!!

angeanime

Publicité
Commentaires
D
votre châle est magnifique, c'est du vrai travail d'orfèvre,<br /> il faudrait presque l'exposer dans un musée.<br /> je rêverai d'un faire un pour moi, <br /> Félicitations
C
Il est magnifique et j`aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> byby<br /> <br /> canon
V
Quelle splendeur!!! Je rêve de pouvoir le toucher!!!!
M
Je ne me lasse pas de le regarder..
H
Combien tu chausses ? ;o)
Archives
Publicité
tricotange
Publicité