Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
15 mars 2006

Les châles

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer les châles que j'ai fait. Certes, ce n'est rien de bien extraordinaire... mais bon, je les trouve sympa.

Le tout premier châle que j'ai réalisé est le candleflame shawl. Mais à cause d'un manque de laine, il s'est vite transformé en "mini" candleflame. J'ai quand même fait une petite heureuse de 5 ans.

candleflame

Je me souviens que le début a été plutôt laborieux. Mais après quelques motifs ça vient tout seul.

Le châle suivant que j'ai voulu réalisé est le Birch. Lui aussi, par manque de laine (décidément!) rire2s'est vu transformé en étole.

birch

Alors? On le reconnaît pas le motif Birch là? Hum? Évidemment, comme on peut le voir sur la photo, il n'est toujours pas bloqué.

Et enfin, le meilleur pour la fin, celui que j'ai fini il n'y a pas longtemps : le aran weight victorian lace shawl. Trés agréable à tricoter, du moment qu'on a pigé le "truc" des augmentations centrales. Pour l'instant pas de photo pour celui-ci. J'attends de pouvoir le bloquer comme ça on pourra faire la comparaison avant/après. D'ailleurs si vous pouvez, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog knitalong qui lui est consacré. Je vous préviens, accrochez vous solidement à votre siège car ça décoiffe!!!

Publicité
Commentaires
N
je trouves les modeles super<br /> je voudrais bien trouver les explications<br /> peut tu me renseigner je suis pretes a l'ai acheter je suis allez sur le site dodile mais je <br /> n'arrives pas a envoyer le message je commence<br /> a decourager si tu peux m'aider merci
I
moi aussi j'avais fait le candle l'an dernier
C
j'aime beaucoup...
Archives
Publicité
tricotange
Publicité