Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
1 avril 2006

Questionnaire NSP

Ca y est! J'ai trouvé une NSP!! C'est ma "petite" Christ! Qu'est-ce qu'une NSP me direz-vous? Ben oui pas tout le monde est au courant. Si vous voulez en savoir plus sur les NSP je vous conseille de faire un petit tour ici.
Bon, passons aux choses sérieuses: mon questionnaire NSP. Bonne lecture (enjoy!).


  1. Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
    Non.
  2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
    Je ne file pas. Le crochet, j’ai essayé mais j’ai laissé tomber pour cause de gaucherie. Pas facile d’apprendre avec un bouquin pour les droitières (et pour l’instant le tricot me suffit).
  3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc…)
    Aucune allergie signalée.
  4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
    Alors….. J’ai appris à l’âge de 6 ans et j’en ai bientôt 25…heu…oui ça fait bien 19 ans (oulala !!).
  5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d’autres listes de désir en ligne ?
    Oui. Je l’ai faite spécialement pour ma future NSP, lol).
  6. Quel est vôtre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain, encens, etc.)
    Lavande, vanille, et toutes les odeurs marines.
  7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
    Oui mais modérément, ça me donne vite mal au cœur. D’ailleurs, je suis plus salé que sucré.
  8. Quels autres hobbies/loisirs aimez-vous faire ?
    Les perles, la peinture (heu pas trop dur : les tableaux avec les cases numérotées où il n’y a plus qu’à remplir….c’est ça que j’appelle faire de la peinture, hi hi), les bracelets brésiliens, la cuisine, le piano, le cinéma, la télévision, surfer sur le net…. Et j’en oublie sûrement.
  9. Quel genre de musique aimez-vous ?
    Je n’ai pas de genre préféré, c’est au coup de cœur d’une chanson, voire d’un artiste (ou groupe)…. Donc j’écoute tout, sauf le rap (ça ne passe vraiment pas). Mais j’ai remarqué que j’aime un peu plus les chanteurs et chanteuses à voix style Lara Fabien, Patrick Fiori, Julie Zenatti.
  10. Quelle est vôtre couleur préférée ? Ou – avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
    J’ai deux couleurs préférées : le vert en première position (à peu près tous les verts tant qu’ils ne sont pas trop « flashy ») et tous les tons violets (violine, parme, etc.…). Après j’aime bien toutes les autres couleurs, sauf le blanc pour les vêtements (je l’ai en horreur cette couleur….bizarre, non ?).
  11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
    Je ne suis pas célibataire mais je ne suis pas mariée. J’avais des animaux de compagnie il y a quelques années (que des chats…jusqu’à trois en même temps). Mais vu qu’on a un jardin, on les laissait en liberté. Mauvaise idée, car ils ont été empoisonnés par les sympa de voisins !!! (en fait un sur trois a été empoisonné, mais après les 2 autres se sont laissé mourir !!! un vrai crève cœur !). Donc plus jamais ça !! Et donc plus d’animaux.
  12. Quels sont vos rêves de vie ?
    Fonder une famille et pouvoir trouver un job dans lequel je me sente bien.
  13. Quelle est votre laine préférée ?
    En fait je ne sais pas encore, car je n’ai pas beaucoup tricoté de laines différentes. Evidemment plus c’est doux plus j’aime.
  14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
    Le lin. C’est très beau…mais à porter…beurk, je n’aime pas !
  15. Quelle est obsession de tricot du moment ?
    Tous les ouvrages en dentelle, je craque !!! Les châles et les hauts ajourés, j’adore les tricoter et ensuite les porter !
  16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
    Je n’ai pas de préférence particulière.
  17. Que tricotez-vous tout de suite ?
    Alors….. (La liste va être longue)….ma couverture en-cours de 6 ans, une écharpe nouille qui attend sur les aiguilles depuis noël (peuchère !), un haut ajouré en 100% coton écru, un autre haut ajouré noir en laine Katia, et bien sûr le châle mystère de Dodile (heureusement que je ne dois pas lister mes projets !!!).
  18. Que pensez-vous des ponchos ?
    Très joli…sur les autres.
  19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?
    Etant gauchère, je préfère largement les droites ! Mais quand je ne peux pas faire autrement => circulaire (pour les châles par exemple).
  20. Bambou, aluminium, plastique ?
    J’ai une préférence pour l’alu (mais je n’ai jamais testé le bambou).
  21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
    Non, pas pour l’instant….mais ça ne saurait tarder. Ça me tente beaucoup.
  22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
    Avec la sœur de mon grand père.
  23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
    Il a tout juste 10 ans.
  24. Quel est votre personnage animé préféré ?
    SNOOPY !!!
  25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
    Noël.
  26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
    2 choses : les pierres (plus exactement les minéraux), mais depuis le temps je crois que j’ai tous les échantillons qui existent et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Snoopy (mais j’appellerai pas ça une collection vu que pour l’instant je n’ai que des objets fonctionnels à l’effigie de Snoopy style horloge ou bol ou verre ou…bon ok c’est bien une collection ! mdr !).
  27. Quels magazines lisez-vous ?
    Heu… le programme télé, ça compte ? hahhahh !


Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi clindoeil2.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
tricotange
Publicité