Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotange
5 avril 2006

Châle Dodile...la suite

Plus j'avance dans la réalisation de ce châle, plus je suis émerveillée par l'imagination des motifs de Dodile. Jugez par vous même.

grille3mag          grille3magdetail

Une fois qu'on a compris le principe de la dentelle ça vient (presque) tout seul. Parfois, on a quelques petits ratés (ah!...les jetés il y en a tellement). En pratiquant la dentelle, on apprend vite l'art du "détricotage". Mais le plasir des yeux est immense au fur et à mesure que se forme les motifs. Et puis, on se dit "c'est moi qui ait réussi à faire ça!?!" clindoeil1. En tout cas, j'ai vraiment hâte de le terminer et de pouvoir enfin le porter. Vive Dodile, et merci de ta générosité.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
tricotange
Publicité